E-meta.fr logo

Forum Cadeaux

Discutons entre membres de la boutique et les cadeaux de cette dernière.

Boutique au 1er mars 2014 : vous êtes à la page 1, changer de page : 1
adstef
Joueur pro
Posté le 11/02/2014 à 13:49:08
Bonjour,

J'aurais voulu avoir quelque précisions sur cette phrase en boutique s'il vous plait :

Attention : La boutique du site sera fermée à partir du Samedi 1er Mars, merci de dépenser vos jetons avant cette date.

Il faut aussi utiliser nos codes e-meta aussi si on en a ?
Elle sera réouverte ensuite ?

Merci, cordialement

Admin
Légende du site
Posté le 12/02/2014 à 22:12:22
Le site restera ouvert et il sera toujours possible de jouer mais la boutique restera fermée, un temps du moins.
Les codes seront toujours utilisables après le 1er mars mais il ne sera plus possible de commander de cadeaux tant que la boutique restera fermée.
Cela sera peut être temporaire Smiley :clouds: je vais faire une news pour que tous les membres soient informés.

adstef
Joueur pro
Posté le 13/02/2014 à 14:15:33
Ok merci pour la réponse mais il est important pour les membres de savoir quand la boutique d'un site est ouverte ou pas.

gregory26200
Joueur pro
Posté le 15/02/2014 à 17:03:57
Entrez votre message ici.salut donc si j'ais bien compri il faut utiliser nos points gagner a acheter un cadeaux car celui si nes pas sur de reouvrireSmiley :(

Admin
Légende du site
Posté le 19/02/2014 à 13:30:40
Oui je vous conseille d'utiliser vos points pour commander dès maintenant le cadeau de votre choix.
Smiley --- Si vous souhaitez un cadeau qui n'est pas pour l'instant présent dans la boutique du site, vous pouvez utiliser cette page :
http://www.e-meta.fr/rajouter_cadeaux

Admin
Légende du site
Posté le 02/03/2014 à 08:41:05
La boutique devrait rester ouverte encore quelques jours le temps de terminer les dernières commandes en attente...

adstef
Joueur pro
Posté le 02/03/2014 à 15:22:14
Merci pour votre sérieux de nous avoir averti et votre sincérité sur les finances de votre site, suite à l'email que vous avez envoyé aux membres.

Admin
Légende du site
Posté le 19/03/2014 à 16:49:13
C'est normal adstef, merci pour le soutient Smiley :)

gregory26200
Joueur pro
Posté le 05/04/2014 à 09:48:09
salut pour les cadeaux j'ais toujour pas recue le mien Smiley :(

Admin
Légende du site
Posté le 05/04/2014 à 16:35:31
Bonjour gregory26200,
pensez à répondre au mail ou au Message Personnel qui vous ont étés envoyés pour que nous puissions avoir votre adresse afin de vous envoyer votre cadeau.
Dès réception de vos coordonnées, votre gain vous sera envoyé Smiley ;)
Cordialement.

Admin
Légende du site
Posté le 05/04/2014 à 16:37:53
J'en profite pour vous conseiller de toujours vérifier vos boîtes mails de spams lorsque vous attendez un message de E-meta.
Les fournisseurs d'adresses mails ont la fâcheuse tendance à nous classer comme "spams" Smiley :-/.

Boutique au 1er mars 2014 : vous êtes à la page 1, changer de page : 1

Répondre à la discution Retour à la liste des sujets Retour à la liste des rubriques

Actuellement 5 connectés sur E-meta : aucun membre et 5 anonymes.
Partenaires de nos jeux : Gagner des cadeaux, Surf Rémunéré, Votre site ici
Mette ce site en favoris ? Lire les titres du moment